Rencontre femme ronde : Mes astuces pour faire des rencontres

Salut ! En tendant l’oreille à droite et à gauche, je me suis aperçu que beaucoup de personnes pensent qu’il est compliqué de faire des rencontres lorsque nous avons des formes voluptueuses à la place des tablettes de chocolat. Mon esprit de contradiction et mon expérience ont envie de vous prouver le contraire. Comment ? En vous dévoilant mes astuces pour faire des rencontre femme ronde.

S’assumer en tant que femme ronde

Pour moi, c’est la base même pour faire des rencontres : s’assumer en tant que femme ronde. Je suis d’accord que ce n’est pas forcément quelque chose de facile pour certaines, mais s’aimer soi-même est essentiel. En effet, pour faire des rencontres, il faut être prête à s’aimer et à se rendre disponible.

Cela consiste à devenir à l’aise avec son corps pour pouvoir entrer dans le jeu de la séduction. Une attitude renfermée et complexée n’aide pas vraiment. Au contraire, cela crée une certaine distance entre vous et d’éventuelles rencontres.

Ce conseil est valable si vous êtes à la recherche de l’amour tout comme si vous désirez vous amuser avec des histoires sans lendemain. Faites un véritable travail sur vous-même pour vous assumer en tant que femme ronde avant de vous lancer.

Les sites de rencontre femmes rondes

Un moyen très facile de faire des rencontres, c’est bien évidemment les sites de rencontre. Surtout que de nos jours il existe des sites dédiés aux femmes rondes. Alors, autant en profiter pour tenter sa chance.

C’est l’occasion de rentrer en contact avec des personnes qui aiment les femmes aux formes voluptueuses. Vous n’avez pas à cacher vos kilos en trop ou peur d’afficher vos rondeurs. Les membres inscrits sur les sites de rencontre femmes rondes sont justement là pour ça.

L’avantage des sites de rencontre, c’est que si vous n’avez pas l’âme d’une entrepreneuse, ce n’est pas trop grave. La timidité, la peur du regard ou tout autre frein disparaît derrière un écran. Vous pouvez choisir de vous rencontrer quand vous serez prête. Cela vous permet d’être plus à l’aise lors d’un premier rencard.

Multiplier les occasions de faire des rencontres

Si le virtuel ne vous tente pas vraiment, le dernier conseil que je vous donne, c’est de multiplier les occasions de faire des rencontres. N’hésitez pas à sortir entre filles au restaurant, dans un bar, en boîte de nuit, à un concert… Mêlez-vous à la foule.

En même temps, quand on y réfléchit, c’est parfaitement logique. Le petit point négatif, c’est que l’on ne rencontre pas que des hommes qui aiment les femmes rondes. C’est là que vous allez devoir travailler un peu !

Il est facile de se rendre compte si on plaît à ses messieurs. Cela peut être un regard provocateur ou insistant, un verre offert, une danse proposée… À vous de faire bien attention à tous ces signes afin de vous diriger vers la bonne personne.

Ces trois conseils m’ont permis de faire des rencontres, malgré mes rondeurs. J’espère qu’ils vous aideront également. Pour ma part, j’ai une préférence pour les sites de rencontre. Après le boulot, je n’ai pas forcément envie de pomponner et d’enfiler une tenue sexy pour faire des rencontres. Je suis assez à l’aise avec le côté virtuel, et avec la pandémie que nous vivons, je trouve cela bien plus pratique.

Laisser un commentaire