Guide : comment réussir une branlette espagnole ?

Les préliminaires sont quelque chose de très important avant de faire l’amour, cela permet aux deux partenaires de se préparer et de se détendre. Cela permet également de faire monter l’excitation d’un cran. Je suis personnellement très fan des préliminaires et j’adore tester de nouvelles choses. Je vous recommande vivement de parler avec votre partenaire afin de savoir ce qu’il/elle aime afin de pimenter davantage vos moments.

Si vous êtes une femme, en particulier si vous êtes rondes, je vous recommande vivement de tester la branlette espagnole, en particulier si votre partenaire vous dit sans cesse qu’il aime vos seins. Dans cet article, vous allez découvrir mon guide complet pour faire la meilleure branlette espagnole à votre partenaire !

Qu’est-ce qu’une branlette espagnole ?

La branlette espagnole peut également être retrouvée sous le nom de cravate de notaire. Il s’agit d’une pratique qui peut être utilisée comme préliminaire et qui est appréciée par beaucoup d’hommes. Il s’agit de masturber le sexe de son partenaire entre ses seins jusqu’à le faire éjaculer (ou non, c’est comme vous voulez). Lorsque le sperme coule entre vos seins, cela rappelle grandement les cravates portées par les notaires lors du XXe siècle, d’où le second nom.

Si vous souhaitez pimenter vos préliminaires et que votre partenaire adore vos seins, vous pouvez tester la branlette espagnole. Il n’est pas évident de réussir dès le premier essai, c’est pour cela que j’ai décidé de vous livrer tous mes secrets. Il faut savoir que même les femmes peuvent prendre du plaisir, en particulier si votre partenaire décide de vous caresser les seins. L’objectif d’une branlette espagnole est que les deux partenaires prennent pleinement du plaisir et découvrent de nouvelles choses ensemble.

Pourquoi cela fonctionne davantage avec une femme avec des formes généreuses ?

Il faut savoir que nous, les femmes rondes, avons des formes assez généreuses, notamment une poitrine bien développée. Ce n’est pas un secret, avoir de gros seins facilite grandement la branlette espagnole ! En effet, le sexe de votre partenaire est “coincé” entre vos seins, si vous avez une petite poitrine, cela peut ne pas être possible. En revanche, si vous êtes voluptueuses, vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’efforts pour maintenir le sexe de votre partenaire entre vos seins. De plus, celui-ci sera bien serré au milieu de votre poitrine et les sensations seront plus intenses.

Il faut également savoir que les seins des femmes rondes sont le fantasme de beaucoup d’hommes, en plus des sensations fortes que votre partenaire ressentira au cours de la branlette espagnole, il aura une vue magnifique sur votre poitrine, cela l’excite davantage. Pour se la jouer encore plus sexy, je vous recommande également de cambrer vos fesses.

Comment faire une branlette espagnole ?

Il est vrai que la branlette espagnole fonctionne mieux chez les femmes aux formes généreuses, mais si vous avez de petits seins, ne vous inquiétez pas, vous pouvez tout de même tenter l’expérience.

Tout d’abord, je ne vous recommande pas de passer directement à la branlette espagnole, vous devez d’abord titiller le sexe de votre partenaire jusqu’à ce que celui-ci soit en érection, vous pouvez le caresser tout doucement, le masturber, ou même faire une fellation, mais sachez qu’il ne s’agit pas de le faire jouir. Pour une branlette espagnole réussie et des sensations fortes, je vous recommande très fortement d’utiliser un lubrifiant, vous pouvez soit le mettre directement entre vos seins ou encore sur le sexe de votre partenaire. Votre partenaire peut également vous aider à en mettre sur vos seins, il pourra vous caresser et vous titiller par la même occasion.

Une fois la zone lubrifiée, il suffit de placer délicatement le sexe de votre partenaire entre vos seins, utilisez ensuite vos mains afin de resserrer délicatement votre poitrine. Cela augmentera les sensations et votre partenaire se sentira encore plus serré au milieu de vos seins. Avec le lubrifiant, le pénis de votre partenaire glissera parfaitement entre vos seins. Vous pouvez le masturber en suivant le mouvement traditionnel, c’est-à-dire de haut en bas et de bas en haut. Concernant le rythme, c’est selon vos préférences et celles de votre partenaire. Vous pouvez utiliser la branlette espagnole comme préliminaire ou la réaliser afin de mener votre partenaire à l’orgasme et de tester un nouveau type de plaisir.

Les meilleures positions pour faire une branlette espagnole

Pour une branlette espagnole, il existe différentes positions possibles. La plus classique est que vous vous mettez à genoux face à votre partenaire et que vous preniez son sexe entre vos seins. S’il y a une grande différence de taille, vous pouvez vous asseoir sur un lit ou une chaise et votre partenaire peut se tenir debout face à vous.

Il est également possible que votre partenaire soit allongé sur votre ventre, il lui suffira de glisser son pénis entre vos seins, c’est lui qui contrôlera le mouvement.

Laisser un commentaire